Techniques de Growth Hacking Marketing pour booster l’attractivité de vos produits/services et la croissance de vos utilisateurs/clients.

Pour les start-ups et PME’s souhaitant générer de la croissance rapide et durable.

Nous intervenons dans 5 domaines du Growth Hacking:

Choisissez un hack comme objectif maitrisez le et puis passez à un autre

Acquisition

#Hack1

Augmentez la croissance de vos utilisateurs et de vos clients.

Pour réussir votre projet il faut un flux continu de clients qualifiés, avec des perspectives. Pour ce faire, il faut augmenter sa visibilité et son trafic en utilisant des techniques du Growth Hacking comme le SEO, le content marketing, l’Inbound marketing, le développement de réseaux d’influence… N’oublions pas la connaissance de son client.

Conversion

#Hack3

Augmentez votre taux de conversion en séduisant mieux vos utilisateurs.

Nous utilisons des techniques de pointe pour tester et améliorer le taux de conversion de vos prospects ou utilisateurs.

Traction

#Hack2

Testez et sélectionnez les canaux de communication les plus rentables et avec un haut potentiel de croissance.

Définissez l’histoire de votre succès, planification de la stratégie marketing, segmentation, connaissance client, mesure du RSI et optimisation de la stratégie pour sélectionner les canaux de croissance de votre communication.

Viralité

#Hack4

Amplifiez votre voix grâce aux autres.

Transformez vos clients en ambassadeurs en construisant des boucles itératives dans le développement de votre proposition de valeur et de votre communication. Augmentez l’engagement et la rétention de vos clients à l’aide de stratégies de content marketing.

Revenus

#Hack5

Générez plus de revenus.

Les clients qui paient pour votre produit ou service sont ceux qui font vivre votre entreprise. Sans eux vous n’êtes rien. Pour générer plus de revenus, vous avez la possibilité d’augmenter votre base de clients, trouver d’autres marchés ou sources de revenus, revoir la stratégie de vos flux de revenus (abonnement, leasing, enchères, produits gratuits et conversions freemium…), réduire le nombre de clients insatisfaits et donc leur départ, adaptez votre prix à la valeur réelle proposée, augmentez le taux de conversion et d’engagement de vos clients…